Aqua-swing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua-swing

Un monde sous-marin... Plus merveilleux que jamais...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Aide aux nouveaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Lylia Nanami
Admin
Lylia Nanami


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 27
Meilleur(es) ami(es) : Kylia j't'aime, j'ai plus la haine, pour les jumelles faut l'faire x x x !
Emploi : Collégienne
Loisirs : La musique, les animaux, les mangas, etc...
Date d'inscription : 18/04/2007

Aide aux nouveaux Empty
MessageSujet: Aide aux nouveaux   Aide aux nouveaux Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:15

1) Pour commencer, lire les règles est à la commande Wink

2) Ensuite, pour ton pseudo, il te faut le prénom et le nom de ton futur perso. Comme moi, c'est Lylia Nanami Wink Tu peux changer ton pseudo dans le lien en haut juste à côté de ta messagerie: Profil. Tu peux y changer ton pseudo.

3) Ce forum est un jeu de rôle. Tu y fais vivre ton personnage. Tu dois alors faire ta présentation. Le model de la présentation de ton personnage est dans les règles du RPG. Wink Tu dois alors la surligner: clique droit copier. Ensuite tu vas à l'accueil. Tu y vois les présentations dans les différentes catégories. Wink Par exemple tu veux prendre une sirène. Tu vas alors dans la catégorie: Présentations des sirènes. Wink Après tu y fait un nouveau sujet et pour la suite tu prends exemple sur les autres ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aqua-swing.easyforumpro.com
 
Aide aux nouveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide nouvelole avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua-swing :: Les Aquas-règles :: Règles aqua-RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser